divers%20juillet%202013%20089_edited.jpg

Stage d'été :
La danse de SOI

 

Christel Totté

Voir, accepter, transformer, puis savourer...

Nous vous proposons une voie parallèle, celle de creuser son âme, d’accueillir son manque pour se laisser remplir par ce qui viendra à nous. Goûter à l’essentiel de notre existence, voilà toute l’ambition de cet atelier, en lâchant le contrôle, pour atteindre cette liberté d’être ... que nous sommes.

Mettre l’accent sur la découverte du Soi, à travers la couleur, la matière, la musique et le mouvement. Apprendre à laisser libre cours à vos capacités d’imagination et de création, tout en faisant des prises de conscience personnelles. Savoir peindre ou dessiner n'est pas nécessaire, pas plus que de savoir danser! Tout l'art consiste à apprendre, à autoriser ce que nous ressentons vraiment.

 

Les 20, 21 & 22 juillet

à la maison de la Laïcité, Hypathia
Rue des 2 Ponts 19, 1340 Ottignies

Accueil dès 9h,
3 journées de 9h15 à 18h15.

P.A.F.: 240€
 

Témoignage de Gudrun

19 février 2016

Ce stage m’a fait (re)vivre plein d’émotions, m’a mis devant des vécus enfouis profondément que j’ai pu regarder en face, partager, sentir l’aide de Philippe et Christel ou du groupe pour ensuite pouvoir laisser partir ce vécu. Une vrai libération s’en ressens encore aujourd’hui, 6 mois après le stage. Les techniques artistiques étaient parfaitement guidées et encadrées avec un espace d’écoute dans la bienveillance et où je me sentais en sécurité car entourée par deux thérapeutes qui assurent. Tout ça dans le cadre paisible de Clerlande en plein dans les bois. Je peux dire que ce stage tout à fait surprenant a changé ma vie.